Trunks

Découvrez le célèbre personnage Trunks

Le personnage de Trunks apparaît pour la première fois dans l'univers Dragon Ball en 1984. Le super héros existe sous deux formes : le Trunks du futur et le Trunks du présent. Les deux métamorphoses sont mises en scène dans des figurines Dragon Ball Z à collectionner représentant le super héros au repos ou prêt à combattre. L'épée à portée de main ou lançant une attaque Garlick Gun, les figurines de Trunks valorisent le charisme du personnage.

figurine trunks

Différentes représentations de la figurine Trunks

Le fabricant Banpresto intègre cette figurine DBZ dans plusieurs de ses collections. Ainsi, il existe une version de Trunks dans la collection BWFC, dans Transcendence Art et dans Chosenshiretsuden. La célèbre marque a également imaginé une figurine Trunks issue de l'animé Super Dragon Ball Heroes.

Une figurine aux finitions soignées

Complétez votre collection Dragon Ball avec l'une de ces figurines. Elles mesurent entre 12 et 20 cm de haut et sont fabriquées dans un pvc de grande qualité. Ces figurines à collectionner sont soutenues par un socle et une tige qui permettent de garder le dynamisme de la pose du personnage. Les finitions et les couleurs peintes correspondent aux teintes d'origine. Ce bel objet de collection trouvera parfaitement sa place sur votre étagère à côté des autres figurines de Manga.

Filtres actifs
Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtrer par

Prix

Prix

  • 26,00 € - 30,00 €

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus