Broly

Si Broly est tant apprécié des fans de Dragon Ball Z c’est parce qu’il est l’unique guerrier millénaire, le saiyan légendaire. Dès sa naissance, l’étendu de sa puissance est telle qu’il peut rivaliser avec celle du prince Vegeta IV. Terrifié par son potentiel, le Roi de la planète Vegeta l’exile sur Vampa. Le saiyan légendaire grandit sur cette planète où son père l’oblige à se battre dans le but de se venger, le jour venu, du roi Vegeta III. Ne pouvant maîtriser la force démesurée de son fils, Paragus lui installe un collier électrique pour calmer ses excès de colère. Plus tard dans les films Dragon Ball et Dragon Ball Super, il affrontera… San Goku. N’ayant pas suffisamment de force pour rivaliser avec lui, Goku et Vegeta doivent fusionner pour invoquer la toute-puissance de Gogeta.

Dans le récent film sorti au Japon en décembre 2018 Dragon Ball Super : Broly, le personnage préféré des fans, se voit octroyé le rôle principal de l’intrigue. Le puissant guerrier se dévoile sous un nouveau jour : nouvelle apparence, nouvelle personnalité et nouveaux pouvoirs. Face à la redoutable fusion de San Goku et Vegeta, notre héros guerrier millénaire a enfin trouvé un adversaire à sa hauteur. Son caractère atypique et sa rage inarrêtable fait trembler nos puissants héros, défenseurs du bien.

Dans le feu de l’action, il perd rapidement le contrôle et laisse échapper une aura exceptionnelle. Reproduite fidèlement par la Figurine Broly, sa masse musculaire augmente considérablement et fait exploser son armure de combat. Sous cette forme, il grandit et devient plus imposant pendant que ses cheveux changent de la couleur dorée à un vert fluo absolument unique chez les saiyans. Ses yeux deviennent vides d’émotion : il incarne la destruction.

Sous sa forme Full Power (pleine puissance) déclenchée par sa profonde tristesse, il possède des pouvoirs extraordinaires. Entouré par son aura d’énergie verte il dispose alors d’une vitesse supersonique le rendant quasiment insaisissable. Grâce à celle-ci, il traque assez facilement ses adversaires. Le guerrier millénaire ne manque pas de rappeler aux fans son rang de super saiyan légendaire. Il peut aussi canaliser sa source d’énergie pour tirer des sphères et rayons laser verts destructeurs.

Toute la rage de ce personnage extraordinairement fort s’exprime dans les différentes gammes de Figurines Broly issues des films. Ce personnage marqué par un passé difficile entre rejet et manque de considération s’est abandonné tout entier aux sentiments de vengeance et de destruction. Il symbolise la force brute, la rage et la démolition et acquiert une véritable dimension divine.

Collectionnez les figurines et amusez-vous à reproduire les batailles les plus épiques entre Son Goku, Vegeta et Broly de l’univers de Dragon Ball.

Filtres actifs
Affichage 1-14 de 14 article(s)

Filtrer par

Prix

Prix

  • 25,00 € - 75,00 €

Marque

Marque

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus