• Pré-commande

Oniri Créations - Levi vs Female Titan

579,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 28 points. Votre panier vous rapportera 28 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 11,20 €.

TTC

Statue en résine 1/6 de "Levi" de l'attaque des Titans H52 x L48 x P45 cm

Disponibilité : Juin 2021

La date de disponibilité indiquée n'est donnée qu'à titre indicatif, elle peut être modifiée à tout moment suivant les informations que nous recevons de nos fournisseurs.

Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards sur les dates indiquées.

Toute commande comportant un ou plusieurs produits en précommande sera expédiée à la réception de tous les produits, si vous souhaitez plusieurs expéditions, il vous faudra passer plusieurs commandes.

PayPal

La statue met en scène le charismatique Caporal-Chef Levi Ackerman lors de son combat contre Annie, le Titan Féminin. Assurément l’une des scènes les plus marquantes de la première saison de l’anime ou l’on peut voir toute la puissance du personnage qui mettra rapidement hors d’état de nuire son ennemi en portant des coups à la vitesse de l’éclair.

Réalisée à l’échelle 1/6e, la statue est limitée à seulement 999 exemplaires et sera accompagnée de son certificat d’authenticité et de son guide d’assemblage.

Comprenant pas moins de 54 pièces différentes, ce diorama est un véritable challenge technique. La statue regorge de détails dans son ensemble, et chaque pièce de l'équipement tri-dimensionnel a bien été modélisée une par une avec la supervision du studio d'animation. Les effets de vitesse et de sang projeté sont réalisés avec un matériau transparent. Tailladé dans tous les sens, le bras du titan présente des blessures de sang frais du plus bel effet. Pour être le plus fidèle possible, tout un réseau de veines translucides a été peint sous la chair du titan. Ce process de peinture très poussé demande plus d'une douzaine de couches translucides afin de donner l'effet d'une peau qui respire. Comme à l'accoutumée , le PVC ne sera utilisé qu'en dernier recours pour les parties les plus fragiles

OniriTitan
30 juin 2021
Pas d'avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus