• Pré-commande

Toy Story: Buzz L'Eclair Ligthyear DAH

69,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,20 €.

TTC

Figurine Buzz l’éclair articulée en PVC de 18 cm

La date de disponibilité indiquée n'est donnée qu'à titre indicatif, elle peut être modifiée à tout moment suivant les informations que nous recevons de nos fournisseurs.

Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards sur les dates indiquées.

Toute commande comportant un ou plusieurs produits en précommande sera expédiée à la réception de tous les produits, si vous souhaitez plusieurs expéditions, il vous faudra passer plusieurs commandes.

Buzz Lightyear déclare à Infinity & Beyond, lors de son premier saut dans la salle occupée d’Andy, montrant à ses nouveaux amis qu’il est un véritable «Ranger de l'espace» envoyé par Star Command et qu’il réussit bien sûr à la perplexité de Woody! Beast Kingdom présente chaleureusement le premier de la gamme de personnages hautement réalistes de Disney, dans la suite de la gamme de personnages très détaillés de Dynamic 8ction Heroes. La figurine DAH-015: Toy Story Buzz Lightyear est une reconstitution entièrement articulée de Toy Story du personnage honorable et inébranlable. Avec 18cm de hauteur et jusqu’à 20 points d’articulation, même au niveau des orteils, le DAH-015 est la taille idéale pour les collectionneurs sérieux qui cherchent à recréer, avec justesse certains des moments incroyables de Toy Story. Figurine d'action Buzz Lightyear de 7 pouces de Toy story Jusqu'à 20 points d'articulation Trois (3) visages interchangeables avec «yeux mobiles» comprenant: Smiley Mine réjouie Visage impassible Six (6) mains interchangeables incluant: Une (1) paire de poings Une (1) paire de mains détendues Une (1) paire de mains avec geste volant Une (1) paire d'ailes détachables Un (1) stand exclusif

64999
01 novembre 2019
Pas d'avis

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus